En revanche, je crains qu’une vidéosurveillance du ring (cas du périphérique parisien aussi) ne soit efficace pour cette situation. Car les caméras sont en principe orientées sur la chaussée.
Lorsque je passe sous un pont d'autoroute, j'avoue jeter machinalement un œil sur les personnes éventuellement postées dessus !
Je fais pareil...
Ceux qui font ça ne méritent qu'une chose: une bonne branlée avec genoux en angle droit pour leur donner l'envie de ne jamais recommencer...
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Il y 25 ans vers Nantes justement (et non Bruxelles) cette bêtise avait causé un accident mortel
C'était à la prairie de Mauves pour ceux qui connaissent, un coin squatté par les gens du voyage
Je me permets de rediffuser le problème depuis ce topic qui s’est de nouveau présenté. Un incident "projectile d'origine inconnu qui tombe sur les vitres de nos voitures, alors que roulant à vive allure, sous en passant sous un pont"....qui aurait pu mal finir pour un des notres sur la communauté …
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute