Bruit forte chaleur train avant

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
N
Nath118d
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 118d (F20)

Bruit forte chaleur train avant

Message par Nath118d »

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur ma Série 1 (F20 LCI) 118d de 2016, uniquement avec de forte chaleur. :faché:

Quand il fait environ + de 25 degrés, j’entends des espèces de claquement dans le train avant. Je les entend par exemple quand j’avance légèrement avec la voiture, les irrégularités de la route. Même quand je freine à basse vitesse pour m’arrêter. En fait à chaque fois que la voiture se lève légèrement.

L’été dernier j’ai changé les deux amortisseurs ainsi que les triangles mais ça n’a pas réglé le problème. J’ai cru voir que ça venait de la crémaillère. Certains changent uniquement une pièce sur la crémaillère, d’autres resserre une pièce. Je voulais savoir si quelqu’un a eu le même problème, et qu’il a réussi à le régler. :croise:

J’ai pris une petite vidéo pour que vous entendiez, car j’arrive à reproduire le bruit juste en exerçant une pression sur le capot et que je bouge la voiture.

Lien :

Merci d’avance !
Y
Yek
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 116i F21 2014 @260ch

Re: Bruit forte chaleur train avant

Message par Yek »

Ce problème est commun à toute les Bmw F20.
Il n'y a pas de solution a ma connaissance. (Moi j'ai fait un resserrage sur la crémaillère par Bmw et j'ai toujours le Pb)
Certains ont fait les amortisseurs, Roulement de tête d’amortisseurs et cela n'a rien changé non plus.
N
Nath118d
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 118d (F20)

Message par Nath118d »

Salut !

Eh beh… j’ai changer les amortisseurs et les coupelles d’amortisseur perso. Et j’ai toujours le problème.

C’est vraiment désagréable, si je dois rester avec ce problème de ~mai à fin septembre…
d
dolabarak
Débutant
Débutant
Voiture : F34

Message par dolabarak »

Salut,

Même problème sur une f34 de 2018, je vais essayer de resserrer le fameux écrou mais sans conviction… c’est fou qu’il n’y est aucun retour des anciennes personnes qui ont eux ce pb…
Répondre