Je souhaite changer la batterie AGM de mon BMW.
Mon concessionnaire me dit que je ne peux mettre que du 80Ah car pas la place pour une 95Ah mais il n'était pas très sur de lui.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a pu mettre une 95Ah dans une série 2 gran tourer 220D de 2016, car sur tous les sites marchand ils indiquent que les 95Ah sont bien compatibles (bosch etc...)
Oui c'est bien ça ma question mais je n'ai pas été precis dans ma demande.
Est ce que quelqu'un a t il fait l'expérience pour m'éviter de devoir tout démonter
Mais s'il le faut pas le choix car juste pour une batterie BM ne nous pas faciliter la tâche
Les cotes des batteries sont connues, la question c'est de connaître les cotes de l'emplacement de la batterie pour savoir si la plus grande passe ou non.
Mais bon hormis tout démonter pour savoir ou si quelqu'un la déjà fait ya pas d'autres solutions
Dans ce domaine, qui peut le plus peut le moins… À condition de pouvoir programmer si nécessaire.
Tu as la cote de la batterie d’origine, compare avec les mesures de la nouvelle….
Sur mon grand tourer, j'avais acheté une batterie avec une plus grande capacité, ça n'a pas passé. Je l'ai retourné et repris une batterie avec la même capacité que précédemment. Aucune marge sur mon Gran Tourer