Le "bon" achat je suis pas sûr mais l'achat plaisir ça c'est clair ^^ Très sympathique, une belle acquisition ! Surtout à ce kilométrage

J'ai longtemps hésité avec la 50i. mais à ~50000km par an et sachant que j'ai du plomb dans les chaussures ce n'était vraiment pas raisonnable. La discussions, avis sur la fiabilité moindre que la 40i ont finit par me convaincre.
Je suis bien d'accord avec les jantes et les pneus, c'est la première chose à changer
Sur la discussion autour de la consommation, avec la meilleure volonté je n'arriverai jamais à comprendre ni l'intérêt ni le principe sur un tel moteur. Le fait de savoir que cela consomme peu lorsqu'on garde le pied léger OK. Mais de la à rouler en mode eco ?
Après au départ je trouve que c'est un manque de "personnalité" de la part des décideurs BMW de laisser cette option "eco" sur ce modèle (voir sur les 40i mais ça se discute déjà plus). C'est clairement pour plaire au plus grand nombre au détriment d'afficher un peu de "caractère".
Autant afficher ses convictions, je trouve ça plus intéressant. C'est plus trop à la mode, malheureusement...
Bref, en tout cas bien du plaisir au volant de l'engin
Ah oui, et pour apporter quelque chose à la discussion (sinon on va dire que je passe mon temps à critiquer

), sur une image je vois que tu as le Carplay en "split screen".
A l'époque, il
me semble avoir lu qq part qu'il était possible (via màj préalable de l'idrive ?) de passer en full screen