Alors la suite de la dernière MAJ 03/2025.50.
Ce matin, alors que je monte dans mon véhicule dans mon garage, bizarrement, les rétros sont en position basse des 2 côtés et ne reviennent pas en position "normal" alors que le bon profil est sélectionné.
L'Auto Hold est désactivé pour la première fois et je n'ai plus accès à la madame BMW.....
J'ai réactivé l'Auto hold, régler les rétros et j'ai appuyé sur la touche "Micro" et là nouveau lancement de chargement du pack linguistique Francais...............c'est déjà la deuxième fois depuis la MAJ....étonnant.
J'ai vaqué à mes occupations de la route et après avoir garé ma voiture et verrouillé, retour à celle-ci après 15 minutes et là.............L'auto Hold de nouveau désactivé (alors que cela ne le faisait pas avant même avec la dernière MAJ).
J'ai fait le nécessaire et je me suis aperçu que l'Autohold semble se désactiver au verrouillage de la voiture + alarme.
Si on ne verrouille pas la voiture, l'Auto Hold semble rester activé......
Comme s'il y avait avec cette version un problème de sauvegarde partielle du profil.......
Avez-vous constaté la même chose que moi ?
Je précise, j'ai fait un reset Hard de l'idrive et pour l'instant plus de problèmes avec les rétros et la madame BMW.