Perso, très déçu de toutes ces options chez BMW, du genre rétro intérieur jour nuit manuel, idem pour code/phare auto, fermeture du véhicule tactile....ect, qui étaient de série chez Audi il y a 15 ans, et même chez Peugeot
C’est l’avantage des voitures à la carte ..comme en Allemagne….
Tu achètes à l’option ….
c’est bien pour le 1er acheteur, et le suivant , à condition que le 1er ai pris beaucoup d’options ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bon au final j’ai fini par acheter celle là car niveau tarif c’est ce qui colle à mon budget .
Petite question, quel carburant mettez vous dans vos 128 ti?
Les diverses variantes du B48 ayant un taux de compression relativement élevé, le SP98 optimise son efficience par rapport à du SP95
Est-ce que le conducteur s'en rend compte, c'est une autre question
L'éthanol étant très hydrophile, mieux vaut privilégier le E5 (donc plutôt SP98) et éviter le E10 (le SP95 étant presque tout le temps du E10) spécialement quand tu n'utilises pas trop l'auto, les moteurs détestant les molécules d'eau
Super merci pour vos réponses.
Autre question, sur mon ancienne voiture je mettais un chargeur de maintien de charge car je roule peu.
En regardant les photos du moteur, je ne trouve pas où peut être la batterie sur la 128 TI
Où brancher mon main de charge?
Et bien merci à vous tous.
Je ne possède pas encore la voiture, je la réceptionne le 4 juillet, pas le temps avant
Là je regarde dans quelle mesure je devrais m’équiper d’une alarme et si oui laquelle
Salut, voiture récupéré hier et pas déçu de la puissance
En revanche un peu déçu car la carrosserie présente plusieurs impact de gravillons je pense.
La peinture serait elle fragile ?
Autre point les vis des passages de roue sont rouillées est ce normal ?