Bonjour les BM-istes
Il y a quelques jours j'ai eu un souci avec le coffre, il ne se fermait plus (descendait jusqu'au bout puis se relevait). On n'a pas réussi à le fermer ni en le forçant.
En concession ils ont débloqué le mécanisme de la serrure, pour le moment ça tient... J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pendant les vacances.
Quelqu'un d'entre vous a rencontré déjà ce problème ? (La voiture est de 2024).
Bonne journée à tous !
Difficile pour moi d'expliquer car je ne connais pas les termes. Il faut enlever la protection en plastique (elle se déclipse facilement) puis il y a un sort de fil avec une partie métallique qu'il faudrait remettre en place. "Renault style"
Bonjour
Je mets une petite vidéo avec la manœuvre que j'ai fait pour pouvoir refermer le coffre (désolé c'est filmé a l'envers). Si cela peut vous servir, j'espère que vous n'aurez pas besoin. J'ai du faire ça plusieurs fois pendant mes vacances. Un changement de serrure est prévu prochainement. A part ça le "Renault" roule bien
Bonnes routes
P.S. Désolé, je ne sais pas comment importer la vidéo alors je mets 2 photos
J'ai eu le même problème en vacances dans le sud en Juin. Je suis revenu avec le coffre attaché via une corde... très classe pour une voiture de ce prix. Au retour la concession a changé la serrure.