E90 LCI Confort -> Pack M

BMW 3xx toutes générations avant 2012
a
amir672oo
Débutant
Débutant
Voiture : BMW E90 318D

E90 LCI Confort -> Pack M

Message par amir672oo »

Hello, comme dit plus haut dans le titre je souhaite partir sur un projet de transformation esthétique de mon véhicule, une E90 318d 2.0 LCI en pack confort d'origine.

Je souhaiterai la transformer en pack M d'origine, et j'aimerai savoir tout ce dont j'ai besoin comme pièces et accessoires pour faire le changement des pièces comme à l'origine. Pour ceux qui me diront " vend la et prend une pack M directement " vous avez pas tort mais j'ai fais changer la chaine et vidanger la BVA, et j'y ai mis pas mal de frais récemment. J'ai donc un peu plus confiance on va dire en mon véhicule que de devoir la vendre et chercher une e90 qui à plus de 250kkm sans carnet ou alors un bon véhicule suivi mais qui me coûterai du pain béni. J'adore aussi bricoler et faire les choses moi-même donc j'allie l'utile à l'agréable !

J'ai donc noté les accessoires et pièces dont j'aurai besoin, je compte sur vous pour me rappelez d'autre pièces ou accessoires !

Volant pack M ( je l'ai déjà )
Pare Choc avant M ( et non M3 )
Pare Choc arrière M ( de préférence sortie a gauche ou double sortie )
Bas de caisse M ( ou se sont les mêmes que confort ? en tout cas ils se ressemblent )
Ciel de toit noir foncée
Baguettes de porte M
Jantes style M ( si quelqu'un à des codes ( par exemple les 193M ou 194M ) de belle jante facilement trouvable je prend )

Voilà, si le poste prend de l'ampleur j'hésiterai pas a prendre des photos et poster l'évolution !

Je prend aussi tout ce qui est avertissement sur compatibilité des pièces et accessoires, ou tips et astuces dans la recherche des pièces. Je prend aussi tout ce qui est infos sur les jantes, si il y a des choses auxquelles faire attentions ou à savoir.
a
amir672oo
Débutant
Débutant
Voiture : BMW E90 318D

Re: E90 LCI Confort -> Pack M

Message par amir672oo »

Salut, Driver merci pour ta réponse et pour le lien je ne le connaissais pas.

Bon week-end à toi !
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: E90 LCI Confort -> Pack M

Message par 330dMPerf »

J’ai eu une E91 preLCi, pas M Sport.
Je vais donc faire une réponse décalée, mais les 2 choses qui changent vraiment tout, c’est d’une part, les amortisseurs et les freins … ça se voit pas… et d’autre part, le volant que tu as toujours entre les mains !
Et dans une moindre mesure, les sièges, on est toujours assis dessus ! Et ceux de la Luxury ne te le permettent pas toujours :diable:
Enfin oui une monte mixte en 17 voire en 18’ (inutile et très chère) ça se voit et ça ce ressent au volant.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre