Wow c'est vachement tôt depuis le BF2024 non?
Cela signifie qu'il n'y aura plus de promo -20% d'ici le BF2025 ou y en a 2 intermédiaires?
(bon je parie sur le cas 1)
Hello @330dMPerf,
Ne marche pas non plus pour les cartes de ma G31, même message que @ficelle36.
Quand je lis
profitez de 20%* de remise sur cette mise à jour ConnectedDrive
- je me demande ce qui se trouve derrière l'étoile (et non, pas une Mercedes ),
- "sur cette mise à jour" laisse à penser que ça pourrait être sur un truc très particulier.
Est-ce que ce type de promo est parfois aussi proposé pour les contrats "BMW Service Inclusive" ?
Je suis intéressé par un contrat "5 ans et/ou 100 000 km" à 1333 euros pour mon nouveau X2 U10 et j'avoue qu'une remise de 20% me permettrait de mettre du beurre dans les épinards... (266 euros de beurre !)
Avez-vous déjà pu profiter d'une telle remise ?
Si oui, à quelle date ? Lors du Black Friday aussi ?
Je peux patienter car, si j'ai bien compris, la souscription peut se faire avant la 1ère révision...
Sauf erreur de ma part, mais un tel contrat, tu ne peux le prendre que dans un délai très limité après la réception de ton véhicule.......
Attention, il y a deux types de contrat :
- Le Repair Inclusive (Prise en charge des réparations.....).
- Le Service Inclusive - 5 ans/100.000 km qui est une extension de garantie.
En tout cas ils m'ont l'air bien plus restrictifs qu'avant. :/
Me semble qu'à une époque c'était 30% puis c'est passé à 20%.
Avant y avait une promo au premier semestre de l'année en plus du BF...
...mais là c'est la seconde fois que j'en vois une qui n'a l'air que sur le connected pro. (ou en tout cas que 1 truc)
Tant pis moi qui me disait que j'allais attendre 6 mois pour reprendre la carto ça sera 1 an...
...si j'ai encore la voiture d'ici là.
Ce sont des promos distinctes :
-le connected store c’est -20%, y compris sur des packs qui peuvent présenter un avantage client de 10% à 20% sur les services packagés, au BF et en mai-juin
- les promos sur la maintenance, notamment freinage , c’est -20% 1 à 2 fois par an et sur les contrats d’entretien où grande c’est la durée et le kilométrage qui sont rallongés sans surcoût . Ces promos ne sont pas obligatoirement nationale, donc vigilance et partage ici …
@KrissAuto77 Merci pour le code promo “OYUHDOPPXU“ qui a bien fonctionné pour obtenir une remise de 20% sur le pack de mise à jour des cartes du GPS de ma 420i.
Sauf erreur de ma part, mais un tel contrat, tu ne peux le prendre que dans un délai très limité après la réception de ton véhicule.......
Attention, il y a deux types de contrat :
- Le Repair Inclusive (Prise en charge des réparations.....).
- Le Service Inclusive - 5 ans/100.000 km qui est une extension de garantie.
Attention, il y a confusion.
Le repair est justement l’extension de garantie (prise en charge des pannes). A prendre dans les 3 mois de la livraison.
Le service concerne l’entretien selon la demande de l’odb. À prendre au plus tard le jour du 1er entretien.