J'ai un devis de 1500 euros en région parisienne; le devis d'Amaguiz était de 1200 euros, option vol compris. Le tout avec 50% de bonus, pas d'accident pendant n années, etc ...MFREDFRANCE a écrit :2000 € d'assurance !!!!!! C'est une plaisanterie !!!!
![]()
![]()

Notre heureux possesseur de 3.0d est en Belgique, donc pas de comparaison dans les tarifs ou les garanties, même si les pauvres petits français qui pleurent sur le prix de leur assurance sont généralement enviés par nos voisins sur ce sujet.MFREDFRANCE a écrit :2000 € d'assurance !!!!!! C'est une plaisanterie !!!!
![]()
![]()

A mon avis, cela n'en vaut pas la peine.stm a écrit :En fait j'envisage les 19 pouces et je pensais prendre la suspension pilotée pour compenser la perte de confort.
Pour le X5 Full opts, je suis dans les mêmes prix..; 2900€ full omnium (mais pas de franchise, et 24 mois sans degressivité)BIX3 a écrit :Je confirme pour le tarif assurances en Belgique et le reste avec... :x
Ne vous plaignez pas, car le coût des taxes sur un véhicule chez vous n'a rien de comparable![]()
Dans un premier temps mon courtier m'avait annoncé 2.800 € (RC+vol+dégâts matériels) et j'ai disil à cherché et là
miracle
il à trouvé 1850 € pour les mêmes garanties.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute