











Tu peux tout à fait acheter un * à un spécialiste du pneu hors concession, au même prix que les non * (parfois moins chers).fr@nck12 a écrit : 21 oct. 2025, 19:18Bonsoir,
Je suis de mon coté passé en Michelin CCS3 cet été, et j'ai du faire un peu plus de 5000 Km avec depuis (pas encore testé sur la neige). Je ne vois pas vraiment l’intérêt de passer sur un marquage *, ni ce que BMW pourrait reprocher si tu achètes un pneumatique premium qui n'est pas *. Autant pour une vidange, je ne prendrai pas le risque, autant pour des pneus, ca ne me vient pas à l'idée d'aller payer 30% de plus pour le même produit que chez un vendeur spécialisé en pneumatique.
Pour revenir au CC3S, sur ma 340D, je suis toujours très content, sec comme mouillé. Ils me semblent être nettement supérieur au CC2 sur mouillé. Sur le sec, ca tient fort, y compris sur route de montagne. Mais bien sur, ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire du circuit (et en fait, du circuit avec une 340D, ca serait un peu bizarre...)...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute