Je rencontre un problème avec ma climatisation : elle ne produit plus de froid. J’ai tenté de la recharger, mais cela n’a pas résolu le dysfonctionnement. Après vérification, les fusibles sont intacts. En inspectant le compresseur, j’ai constaté que l’embrayage ne s’enclenche pas.
Je me demande si cela nécessite un remplacement du compresseur ou si le problème pourrait venir des sondes ou d’un autre composant (relais, pression de gaz, etc.). Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Quels diagnostics ou tests me conseilleriez-vous avant d’intervenir ?
il faut vérifier si tu as une tension coté compresseur...s'il a le 12v et que ton compresseur ne tourne pas , ca vient du compresseur... si tu n'as pas cette demande, ton pb ne vient pas du compresseur , mais de la commande....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute