Hello
Halte
Mais quelle jolie bête
Moi j’ai essayé de faire pareil sur la mienne avec un stylo vendu par bmw lui même sur base de carte grise : ça m’a mis de grosses traces. Avec le procès contre bmw : aucune erreur c’est bien le bon produit. Pas de problème d’utilisation car le tribunal a ordonné de recommencer par la main de bmw ça a refait pareil
Tu es sur que c’est du gris nardo ??? A mon avis non, car il ne me semble pas être livrable sur ta voiture .
Vu le côté bleu pale qui ressort sur tes photos, j’hésite entre le gris brooklyn et le bleu Zanwoort, peut être plus prononcé ?
Selon ce que tu veux reprendre, les stylos BMW peuvent être adaptés… ou pas, je ne suis pas un pro de la peinture.
Tu es sur que c’est du gris nardo ??? A mon avis non, car il ne me semble pas être livrable sur ta voiture .
Vu le côté bleu pale qui ressort sur tes photos, j’hésite entre le gris brooklyn et le bleu Zanwoort, peut être plus prononcé ?
Selon ce que tu veux reprendre, les stylos BMW peuvent être adaptés… ou pas, je ne suis pas un pro de la peinture.
C'est bien le Brooklyn Grey, même couleur que sur la mienne.
BMW ne vend pas de stylo de retouche pour cette couleur un peu spéciale.
Il semble que l'on puisse en trouver sur le net.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute