J'ai un jour activé une case dans le menu (OS 9) qui active la fonction massage au démarrage. Or, je souhaiterais l'enlever car c'est surprenant, voire désagréable lorsqu'on ne le souhaite pas ou ne s'y attend pas.
Quelqu'un sait-il comment faire, svp ?
Il se trouve que j'ai oublié où cela se trouvait (suis pas sûr que ce ne soit pas non plus dans l'appli "My BMW" sur mon smartphone.
Je vous remercie tous et toutes d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je sais que c'est un switch à désactiver "activer le massage au démarrage" ou quelque chose du genre ... dans l'OS 9 ou sur mon smartphone ?
Je ne m'en souviens plus hélas !
Merci Harry, mais pas les mêmes menus (OS 9) et pas de case à décocher s'agissant du massage au démarrage, comme j'avais eu à l'origine
Mais merci beaucoup en tout cas
Merci music2105 ! J'ai essayé mais pas de correspondance en tapant "massage" dans l'OS et rien dans l'appli.
Je continue de chercher, la mémoire va peut-être me revenir
Bon, je crois avoir trouvé mais ça m'a coûté de reprendre un abonnement Digital Premium.
KrissAuto77 avait raison en me disant d'activer le mode Relax et de couper le massage. J'avais le DP à l'achat pour 3 mois gratuit.
Donc, après avoir activé le massage au démarrage avec ce mode, je ne pouvais l'enlever .. qu'en re-rentrant dans ce mode ; et donc en rachetant l'option DP
Le fait est que je n'avais plus accès au mode Relax
Après c'est moi qui, n'ayant pas trouvé le bon menu, ai préféré reprendre Digital Premium pour me remettre dans la configuration du début (comme quand on me l'avait offert quelques mois)
J'en avais marre de ne plus (re) trouver comment j'avais fait et puis marre aussi du déclenchement au démarrage (c'est désagréable quand on ne le sollicite pas et que le massage se déclenche tout seul) et qu'il ne s'arrête tout seul qu'après 15'
J'ai fait par facilité j'avoue