Mais @Goldeneye91 a parfaitement raison!
Ce main, j’ai croisé 2 M5 G90 un touring blanc et une berline je pense noire mais avec reflets ou du brillant … donc de base moins beau que du Tanzanit blue et qu’une F90c
Départ demain matin pour Oleron. N’ayant pas envie de conduire aller et retour car avec tous les kilomètres parcouru cet été je vais bien finir par croiser les jumelles laser , on pensait partir avec la 118, car Madame n’a jamais voulu conduire la M5, « j’ai peur d’appuyer trop fort et de la foutre en l’air » . Mais après un gros travail psychologique elle semble ok je vais donc conduire pour sortir d’île de France car la M n’est pas facile en agglo, rayon de braquage catastrophique, suspensions raides comme la justice etc. Je vais donc lui passer le volant sur une aire entre Orléans et Blois et kiffer ensuite d’être passager de Madame dans mon bolide
@callaway0409 Madame est du sud de la Méditerranée déjà assez sanguine comme ça pas la peine d’en rajouter je t’assure . Bon c’est pas totalement gagné mon histoire je lui ai dit que le freinage était au moins aussi mordant que l’accélération j aurais du me taire ça l’a un peu refroidi je vais finir dans la 118
Option d’achat levée, bmw finance à prélevé le dernier loyer qui a piqué un peu (beaucoup ), mais maintenant elle ne partira plus jamais, 56000km, je vais lui préparer une peinture plus traitement chez notre préparateur du forum et ensuite on est mariés à vie
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute