Tu commences par mettre le produit sur les jantes pour les décrasser …et tu laisses agir …mais pas des heures non plus , c’est un produit hyper agressif, donc le vernis des jantes n’aimerait pas trop ….
Pour le pré nettoyage ou décrassage , tu utilises la mousse+ eau chaude , tu peux ensuite passer la brosse douce , si elle existe, il faut que tu aies enlevé pratiquement tout , ensuite rinçage à l’eau pour éliminer tout le produit et les ‘ déchets ´ , puis passage de la protection , donc la cire , que tu peux mettre en couches croisées , et le plus important nouveau rinçage à faible puissance (où tu t’éloignes) à l eau déminéralisée , pour éliminer le surplus de cire , et surtout ça aide à sécher , et ça ne laisse aucune trace d’eau (l’eau qui n’est pas déminéralisée laisse des traces au séchage -la goutte d’eau sèche et les minéraux restent et font la trace- )
Après si tu as le temps et l’envie , chiffon micro fibre ou peau de chamois ( pour les plus vieux ! )…
En général , combien de temps tu y passes à chaque fois ?