Bonjour Motorsport.
Bizarre cette demande de code d'accès ? est-ce que tu es sûr du site où tu télécharge l'appli ? D'autres ont aussi ce code à rentrer ?
Pour ma part (et sans vouloir "te retourner le couteau dans la plaie") mise à jour 2025-03 effectuée ce matin (clé usb +- 24 min sur la voiture) et sans demande de code, en achetant ma BMW 225e xDrive Active Tourer U06 j'avais un abonnement mise à jour carto jusque fin 2026 ! c'est peut-être grace à cela que je ne dois pas rentrer de code. Je t'avoue que je n'étais pas serin en lançant cette maj (celle présente sur la voiture datait de début 2023 !
Par contre, même si sur le véhicule tout c'est bien passé, j'ai tout de même galéré une bonne journée pour charger la maj sur la clé usb.
Le gestionnaire de téléchargement était constamment bloqué à la 3éme étape et j'avais beau (comme toi) changer de clé usb, de les reformater en "NFTS", "EXFAT" et "FAT32", rien ne fonctionnait.
Après moulte recherches et essais, je me sui aperçu que dans les "propriétés" mes clé usb était à chaque fois affichées sur l'explorateur du pc comme "disque local" et non "lecteur usb".
J'ai donc placé cette même clé usb sur le pc portable de mon épouse et là affichage propriété "lecteur usb".
Installation du gestionnaire de téléchargement & ... après 4H50 de chargement la clé usb était enfin prête.
Je n'ais pas encore résolu le souci sur mon pc, mais au moins la mise à jour est faite.
OK cela ne résout pas ton problème, mais si un autre membre de ce forum se trouve lui aussi face à ce blocage du gestionnaire ...