Livraison de mon x1

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
E
Erick95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2024, 12:13
Voiture : BMW X1 xDrive23d xLine

Livraison de mon x1

Message par Erick95 »

Hello les ami(e)s

Réception faite de la bête, (2.3d) très satisfait de mon changement de dernière minutes Xline alp de M sport pas trop fan du parechoc arrière de cette version (même en noir :clin: )
Image

:like: :like:
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Livraison de mon x1

Message par Moderno74 »

Hello
Excellent et félicitations.
Une bière 🍺 où et quand ?😊

Ma belle fille veut acheter un x1 comme celui ci

Tu peux partager les couts : achat, immatriculation, carte grise, malus ….?

Précise si c’est du neuf ou occasion.

1️⃣Renseigne toi aussi de ta date limite du service bmw assistance. Avant c’était 5 ans. Il parait que ça a changé. Normalement c’est un service proposé par ton garage vendeur, en cas d’utilisation du bouton sos (panne / accident)

2️⃣garde bien une copie de ton contrat de garantie signé et tamponné. A la direction des ventes, j’entends parler de nullité de contrats de garantie pour défauts de validité.

Merci pour tes retours
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
E
Erick95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2024, 12:13
Voiture : BMW X1 xDrive23d xLine

Re: Livraison de mon x1

Message par Erick95 »

hello

Vehicule neuf
Config : BMW X1 xDrive23d xLine
Sellerie Cuir "Vernasca" Oyster
Saphirschwarz métallisé
Jantes en alliage 20" style 869i
Volant chauffant
Attelage de remorque
Sièges avant Sport
Driving Assistant
Pack Innovation
Pack Confort
Pack Evasion

Tarif :
Prix TTC du modèle hors option 53 900,00
Options 17 425,00
Sous-total des accessoires/services concessions 424,00
Prix TTC du modèle 73 431,80 dont :
TVA (20,00 %) 11 928,17
Malus 1 020,00
CarteGrise 662,76

Voila M'sieur !
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Livraison de mon x1

Message par KrissAuto77 »

Tu as aussi les sièges chauffants et l'alarme de série ?
E
Erick95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2024, 12:13
Voiture : BMW X1 xDrive23d xLine

Re: Livraison de mon x1

Message par Erick95 »

les deux effectivement KrissAuto77 :top:
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Livraison de mon x1

Message par Moderno74 »

Formidable. Merci c’est sympa
Une configuration qui va bien aller pour notre besoin.

Je note avec joie volant chauffant et boule attelage incluse.

Profite bien de ton nouveau bébé. ✌️
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: Livraison de mon x1

Message par X1man »

Félicitations et excellent choix ce 23d :clin:
J
JoX3F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2025, 18:20
Voiture : X3

Re: Livraison de mon x1

Message par JoX3F25 »

Belle config'
acquisition en LOA, LLD ou achat?
E
Erick95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2024, 12:13
Voiture : BMW X1 xDrive23d xLine

Re: Livraison de mon x1

Message par Erick95 »

hello

LLD sur 4 ans :clin:
J
JoX3F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2025, 18:20
Voiture : X3

Re: Livraison de mon x1

Message par JoX3F25 »

sans indiscrétion, ça fait des mensualités de combien? avec apport?
E
Erick95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2024, 12:13
Voiture : BMW X1 xDrive23d xLine

Re: Livraison de mon x1

Message par Erick95 »

pas de problèmes 917 euros sans apport ( pour info véhicule pro ! )
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: Livraison de mon x1

Message par X1man »

Idem je suis en LLD 4 ans, à 2 ans et demi actuellement et plus de 35000km, 0 problème et une autonomie bluffante :top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter