Bonjour a tous !
Je vais essayer d'être succinct malgré le souci et les différentes étapes déjà faite lol
J'ai acheté une 116i de 2009 avec un moteur n43. Voiture avec pb d'injecteur (2 venait d'être remplacer, les 2 autres ont lâché d'après le garagiste). La petite dame a donc recuperer son vehicule que j'ai acheter a 115 000km.
J'ai donc commandé 4 injecteurs reconditionné chez un célèbre site de ce domaine.
J'ai changé les 4 injecteurs, les 4 bougies. Les 4 bobines venait d'être faite.
Au redemarrage j'ai eu un bruit de cliquetis qui apparaît uniquement lorsque l'on touche a la pédale d'accélérateur ou que la voiture est au ralenti (en soit, quand on demande a l'injection de fonctionner).
Je me suis rendu compte d'une erreur de ma part ! J'avais oublié de remettre les petits supports a clipser sur les injecteurs... je les ai donc ressorti pour remettre les supports. Ils étaient tous noir de calamine au bout .. j'ai nettoyé et remonter.
A savoir qu'avant de me rendre compte de cela, j'ai eu ce souci, et c'est cela qui m'inquiète :
Bruit sourd a l'accélération, manque de puissance, clac lorsque l'on lache l'accélérateur, et sortie d'échappement apres moteur rouge vif si on tape trop sur laccelerateur
Pas de defaut présent.
Je pense a la pompe HP qui ne donne plus rien et qui fait vivre les pauvres injecteur avec un mélange bien pauvre. Car lorsque je débranche la dite pompe, plus aucun bruit, le moteur se stabilise. A savoir que jai reussi a rouler 10k avec la pompe débranché.
Avez vous une idee ? Un retour la dessus ?
Merci ..