Je viens d’acheter une 120i e87 de 2007 et j’ai un soucis de son.
Ma configuration est celle-ci:
-autoradio professionnel
-à l’avant 2 tweeters dans les montants, 2 hp dans les portières et 2 subs sous les sièges,
-à l’arrière 2 hp sur les côtés de la plage arrière.
Depuis le début ne sort du son que dans les portières avant et dans les hp arrières. Pas de sub ni tweeters.
L’écran du pro ne fonctionnant plus je décide de le changer en espérant régler aussi ce problème mais pas du tout : nouveau poste installé toujours rien.
J’espérais aussi trouver des fils coupés en démontant mais non. Par contre j’ai trouvé 2 fiches blanches débranchées et scotchées (une 3 fils et une 5 fils).
J’ai aussi cherché en vain un potentiel ampli derrière les panneaux du coffre , dans le bac derriere la batterie rien et pas non plus de fiches ou câbles en attente…
Bref je sèche, pourtant je m’y connais pas mal en son étant moi même sonorisateur
Je me pose des questions concernant les fiches blanches retrouvées derriere le poste, une pourrait être le mulf bt présent dans le coffre mais non fonctionnel, l’autre les sub et tweet ce qui voudrait dire que l’autoradio alimentait les 8 hp tout seul? J’en doute.
Bref je suis perplexe… help please!
Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
Thomas