ce qui me surprend toujours c'est que quand tu as une belle caisse, tu peux te garer comme un goret (genre au milieu de la place Vendome) et ça le fait. En Peugeot 208 tu es embarqué illico
tout à fait
il y avait quelque indice sur la photo quand meme ( le panneau "stop" écrit ARRET, et la station service Petro Canada dans le fond notamment)
Impressionnante en situation la M3 Neue Klasse, avec les actuelles à côté et un scenic !
Belle journée de carspotting @François.NDA … et là, c était du HOJ, 100% BMW Neue Klasse !
Impressionnante en situation la M3 Neue Klasse, avec les actuelles à côté et un scenic !
Belle journée de carspotting @François.NDA … et là, c était du HOJ, 100% BMW Neue Klasse !
Merci
Mais ils étaient coriace les bougres impossible d’approcher de près la neue klass pour photographier le tableau de bord ( qui était de toute manière masqué)
De plus c’étaient des gorilles ils n’arrêtaient pas de me surveiller
Même pour aller aux toilettes ils se relayaient pour que les voitures soient toujours sous surveillance !
Quand à la Scenic garée devant la m3 jaune , c’était ma voiture une espace 5 je donnais à manger aux enfants sur le bas côté
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Merci
En tout cas , je ne sais pas si c’était la hypothétique nouvelle M3 , car si c’est le cas, bah elle sera hybridée comme sa grande sœur g90! Car elle était branchée à une borne électrique
Je pense peut être à une i5 m60? Car la prise est du côté droite à l’endroit de la trappe à carburant
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
ce n’est pas un foudre de guerre et il ne traine pas dans les rues mais je suis impresionné par la robustesse de notre Toyota Land Cruiser dans le parc du Serengeti en Tanzanie.
on roule (enfin notre guide) sur des pistes defoncees. la voiture a 2800000 km et tient le coup.
je n’y connais rien en 4x4 mais j’ai vu que les suspensions etaient a plaques et non a ressort pour j’imagine eviter qu’ils cassent? n
sinon le land Cruiser a quasiment le monopole sur les centaines de 4x4 que l’on a croisés
Essieu arrière rigide je crois. Quand j’étais a dubai lors de l’excursion dans le désert il n’y avait que des Land cruiser sw en v8 essence. D’ailleurs je crois qu’il y a un proverbe qui dit « si tu veux aller dans le désert prends un range, si tu veux en revenir prends un Land cruiser »