c’est clair que ça prend du roulis , la tenue de route nest pas extraordinaire. Par contre ça grimpe aux arbres. ce qui est aussi impressionnant c’est les pneus très sous gonflés.
Pour finir le moteur manque clairement de puissance qui oblige quand même a tirer comme un malade sur la boîte de vitesse
niveau moteur c’est toujours le gros V8 ? la sonorité est dingue
J'ai trouvé la version "de base" avec le V8 5l relativement décevante à la conduite. Pas top niveau tenue de route, malgré un amortissement assez ferme. Les BMW, même d'il y a 10 ans, ont encore une belle avance avec un bien meilleur compromis tenue de route/ confort et même facilité de conduite.
Si celle-là est plus extrême dans ses réglages espérons qu'elle soit hyper rigoureuse pour pouvoir jouer sur un circuit sinon sur route son intérêt doit être "limité"
le problème des Mustangs, est qu’elles ont été conçues pour les Highway américaines , droites sans aucun virage
forcément, les critères de tenue de route, ne sont pas les mêmes qu’en Europe
. Je mesure 1m84 et je pose la tête sur le coffre, il doit mesurer 1,90 facile, il a fait trembler le sol en arrivant. Ça sert à rien en banlieue parisienne ça doit être quasi inutilisable, ça ne sert à rien chez nous mais c’est génial quand même j’adore
. Je mesure 1m84 et je pose la tête sur le coffre, il doit mesurer 1,90 facile, il a fait trembler le sol en arrivant. Ça sert à rien en banlieue parisienne ça doit être quasi inutilisable, ça ne sert à rien chez nous mais c’est génial quand même j’adore
Je confirme que le trx est très, trop volimineux: 205 de haut, 220 de large pour presque 6m de long. Un collègue roule avec depuis 1 an environ, quel bruit et moteur, 700cv, malgré le poids, ça dépote !
Un gap par rapport à son ancien Ram1500 , il faut réfléchir avant de s'engager dans une ruelle