Préparation livraison par BMW

Il faut que ca brille !
Avatar de l’utilisateur
basnaf
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1224
Inscription : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : BMW iX1 eDrive20 M Sport
Localisation : 44 mais 43 de cœur

Préparation livraison par BMW

Message par basnaf »

:coucou:

Que penser de la préparation dite "cire - cramique" par BMW avant la livraison, facturée aux alentours de 250 euros ?

Merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Préparation livraison par BMW

Message par cityzen60 »

En fait, je crois que cela dépend du partenaire de la concession.

Perso, je la refuse systématiquement sur mes BMW. Une fois ils me l'ont offerte, bof bof.

Sur la Mégane de Mme et sur le Captur que j'ai récemment acheté, ils me l'ont "imposé" car parait-il la direction l'impose. En retirant le montant après négociation acharné, j'ai "économisé" la prestation, mais à chaque fois était proche du niveau 0 de la préparation esthétique.

Et puis une céramique à 250 €. Pas certain de la qualité des produits ou de l'intervenant.
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
basnaf
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1224
Inscription : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : BMW iX1 eDrive20 M Sport
Localisation : 44 mais 43 de cœur

Re: Préparation livraison par BMW

Message par basnaf »

:coucou:

Merci pour ton avis.

A 250 €, je ne pense pas que ce soit réellement une céramique mais plutôt une cire...

Le prestataire, et bien on le connait pas !

Je vais demander au CC le produit mis en place pour avoir plus de détails.

Ayant fait une vraie préparation par Sylvain sur mon X3 en 2015, je connais la nature du travail et le coût.

Mais pas sur d'avoir envie de refaire un tel travail.
l
laust
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 09 avr. 2025, 23:07
Voiture : G31 530e

Re: Préparation livraison par BMW

Message par laust »

basnaf a écrit : 20 juil. 2025, 10:04
Que penser de la préparation dite "cire - cramique" par BMW
Pour du cramique, c'est plutôt cher, ou alors ça fait beaucoup de cramique..

OK, je sors... :Fleche:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter