Bonjour. Lorsque j'accède à mon connected drive mon véhicule apparaît. Par contre pour faire une mise à jour du GPS via le PC et une clé usb il est indiqué que je n'ai pas d'abonnement.
Ensuite sur l'application my bmw il est précisé que le service pack de mises à jour des cartes n'est pas disponible pour le véhicule sélectionné.
A votre avis ce pack existe t'il toujours. Sur le site bmw je n'ai rien vu à ce sujet. J'ai contacté bmw et pas de réponse pour le moment
Effectivement j'ai changé de véhicule pour un Ix2 xdrive 30 plus modeste mais plus aisé pour entrer et surtout sortir de la voiture. Aussi plus maniable dans les emplacements de parking où le véhicule dépassait largement les marques au sol ( il a d'ailleurs été accroché par un fuyard).
Voici la réponse de bmw à ma demande:
"Suite à votre demande, nous vous informons que sur les modèles BMW équipés du BMW Operating System 9, comme c’est le cas de votre véhicule, la carte de navigation est automatiquement mise à jour via le BMW Cloud. Il n’est donc pas nécessaire de la renouveler manuellement depuis le Store.
C’est la raison pour laquelle l’abonnement ne vous est pas proposé".
Merci pour ta réponse