Ok pour sw. Effectivement. J’étais resté le nom d‘un boîtier Électronique. Désolé
Batterie trop faible : pour mettre à jpur un logiciel?
C’est étonnant car tu aurais eu d‘autres signaux je pense.
J’te dirai ce soir quelle version j‘ai. La voiture n’est pas à coté.
Moi j‘ai fait couper ces mises à jour automatiques.
Je fais manuellement au garage quand on y va via les outils. Certes ça mets 2h c‘est pas grave. On coche des options, avant de lancer.



Des mises à jour fantômes qui se font sans parfois jamais se faire
…. Puis qui finissent par se faire sans vraiment savoir ce qu‘il y a dedans.
….Et une fois fait, quand on a un effet de bord : galère innommable de revenir en arrière.
Comme avec le smartphone : c’est moi qui décide, 2-3 ans après

fin de cette prise de contrôle dérangeante.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩