J'avais déjà évoqué mes problèmes de voiture chaude qu'il est difficile a refroidir (G01 de 2018), obligé de mettre la clim a fond en recyclage pour avoir quelque chose de supportable : clairement ça souffle bien froid en sorti des bouches, mais ça n'arrive pas a refroidir l'habitacle correctement, le tableau de bord reste bouillant ... pourtant j'ai les vitres teintés d'origine l'avant et à l'arrière !
Bref, j'ai eu un impact sur le pare-brise semaine dernière, et je me suis dit c'est le bon moment pour mettre un pare-brise athermique. J'ai trouvé un centre qui m'a dit OK quit à mettre un billet de ma poche, mais aujourd'hui il me rappelle pour me dire qu'il ne trouve aucune référence, ni dans les références "chinoise" ni chez BMW.
Question : certaine d'entre vous ont-ils le pare-brise athermique d'origine (option) ? En cherchant les options existantes sur internet pour mon X3, je trouve "- Vitrage calorifuge" dans le pack Evasion, donc je me dis que cela doit exister ! Ou alors ce n'est que les vitres latérals + lunettes arrière ?
Je confirme que l'option Calorifuge du Pack Evasion correspond uniquement aux vitres latérales arrière et lunette arrière teintées (Pack Evasion = Toit ouvrant panoramique + vitres teintées AR + stores paresoleil dans les portes AR + banquette réglable en inclinaison)
Je ne me souviens pas d'une option parebrise athermique, je peux me tromper mais ça ne me dit rien du tout !
Je confirme que l'option Calorifuge du Pack Evasion correspond uniquement aux vitres latérales arrière et lunette arrière teintées (Pack Evasion = Toit ouvrant panoramique + vitres teintées AR + stores paresoleil dans les portes AR + banquette réglable en inclinaison)
Je ne me souviens pas d'une option parebrise athermique, je peux me tromper mais ça ne me dit rien du tout !
Merci pour ton retour. J'ai mis une vitre standard BM du coup...
C'est bien dommage qu'il ne propose pas cette option quand meme