Bonjour j'ai déjà eu ce genre de chose avec d'autre constructeur automobile.
Lors de succession de virage ou rond point le chauffage semble balancer de l'air frais.
Je pense que cela est dû au fait que le liquide de refroidissement bouge dans le bocal et envoi de l'air frais ?
Je l’ai fréquemment ressenti, dans plein de modèles et marques différents. C’est juste l’air qui est légèrement projeté vers l’extérieur du virage.
On le sent bien quand l’air est très froid ( plus dense), dans l’habitacle bien chaud.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute