Avec un peu de retard après l’acquisition, je me permets de poster la présentation de ma F70 120 ici.
Un peu de contexte je viens de deux série 1 :
- 118i F20 BVM en pack M (avec pneu en Bridgestone potenza RSC 225/40R18)
- 118i F40 BVA pack M ( avec pneu en Bridgestone Turanza 225/40R18) Fort bruit de roulement sur ces pneus.
J'avais souhaiter prendre quelque chose de plus confortable.
J'ai donc essayé 3 configs chez mon concessionnaire :
- 120d F70 avec suspensions adaptives, sièges véganza, roues de 19" = confortable et surtout très stable
- 120 F70 avec suspensions "raffermies" du pack M, caisse abaissé de 8mm, sièges alcantara, roues de 18" = Pas confortable et aussi assez stable
- 120 premium avec suspensions "standard" , siège véganza, roues de 17" (confortable comme la 120d mais aussi stable que la 120 m sport)
Et c'est vers cette dernière que mon choix s'est porté.
Mon concessionnaire avait 4 niveaux de finition pour ses commandes de F70 :
- Lounge (pack d'équipement assez qualitatif pour une base)
- Premium (pack innovation et premium + autres options à la carte harmann kardon, commande de coffre électrique, park assist pro, siège massant) etc.
- Pack M (moins d'option que la premium mais le pack M esthétique en extérieur, avec suspension et châssis M)
- Pack M pro (comme le pack M mais avec les suspensions adaptives et les étriers de freins M rouge et les roues en 19")
Mon choix s'est porté sur le pack premium pour les options et le confort.
Pour la couleur je suis repartis sur une Alpineweiss 300 comme ma première F20 (mon coup de coeur

Voilà