Bonjour j'avais déjà remarqué ce problème mais ce matin j'ai bien regardé et donc lorsque je me la ventilation sur pare brise à 20 degré par exemple mon côté gauche côté chauffeur envoie bien de la chaleur cependant j'avais remarqué par moment que le pare brise vers le milieu avait de la buée et en mettant ma main pour tester c'est froid donc côté gauche pare brise chauffage répond bien en fonction de la température souhaitée, par contre côté droit pare brise du milieu jusqu'au bout c'est froid. J'arrive à modifier en mettant la molette de chauffage du passager à fond mais logiquement cela devrait même pas fonctionner car le pare brise est géré par le bouton de chauffage conducteur uniquement.
Donc problème de sonde ou volet électrique capricieux....
Savez vous si bimmertool peut voir si il y a un problème.
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute