A mon tour, je suis l'exemple de @LMP1 car nous sommes quasi jumeaux de commandes
Malgré mes déboires avec la CC la plus proche, j'ai fini par voir ailleurs (super contact ...passionné de gros chiens comme nous) et j'ai donc commandé le 06 mai 2025 avec confirmation de cette commande par mail le 16 mai :
BMW iX1 eDrive20 (code modèle 71 EG - tarif catalogue 06 05 2025)
Spacesilber métallisé
Jantes alliage 18" style 838 M bicolores
Volant chauffant
Ecrous antivol de roues
Finition M Sport
Attelage de remorque
Rails de toit Shadow Line M Brillant
Filet de séparation de coffre
Vitrage Calorifuge
Pack Innovation
Driving Assistant Professional
Parking Assistant Professional
Pack Confort
Soit un prix TTC du véhicule de 46 990 euros
Prix des options : 14 720 euros
Soit un total de 61 710 euros
La remise proposée à 5 chiffres, offre BMW, celle que Guérande a refusé de m'appliquer preuve à l'appui
Avec pourtant une reprise de ma 5008 actuelle à un montant sensiblement identique (- 500 euros).
BRI 4 ans / 200 000 kms (960 euros)
Carte de recharge BMW Charging (1 an d'abonnement offre active + option Ionity Plus)
Prestations livraison avec contrat Roole, gravage des vitres frais administratifs pour 631 euros
Je vais y réfléchir car le cout est faible malgré tout... et en climat salin, ce n'est pas un mal. Mais une cire...céramique, ce n'est pas une préparation comme Sylvain !
Carte Grise pour 268.76 euros
Livraison annoncée pour fin septembre.
Depuis, le "bonus" a été amélioré (initialement 2 000 euros, et depuis le 1er juillet 3200 je crois) et la CC m'accompagne pour les démarches et m'a indiqué récemment que pour assurer ce bonus, ils vont avancer toutes les livraisons pour assurer celle-ci au pire fin septembre pour l'ensemble des commandes !
D'où une probable livraison plus tôt, mais quand ? Bien sur, j'espère au plus vite