Bon ben il peut déjà augmenter son budget Le mien a pris +70% après ton passage et tes conseils
Est ce que je regrette........pas le moins du monde, tu avais raison ........bref Article 1
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@Durango je n'avais pas vu les 4 "phares" sur le capot devant...
Sinon oui l'hiver c'est top mais gaffe en mode 2RM ça drift vite, même très vite mais peut-être qu'avec la BVA le couple sort plus progressivement, mais en BVM je peux t'affirmer qu'il faut faire gaffe sur la pédale de droite (pas ma qualité première )
Gros avantage du super select: pouvoir passer de 2RM en 4RM jusque 90km/h
As-tu vu si tu avais le blocage de différentiel AR?
A très vite sur les chemins Ardennais
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
@callaway0409 je passerais te voir pour te faire essayer .....et tu vas craquer ......pire je le ferais essayer à madame qui t'engueulerai en te demandant pourquoi t'en as pas acheter un avant
@P@t le gars a ajouté 4 phares Led additionnels pour le off road la nuit. Il sont gerer via une télécommande, on peut même les allumer individuellement. Il m'a dit qu'il s'en etait servi 2 fois en chemin le soir et que c'était vraiment top car ça eclaire bien les bords du chemin
@330dMPerf repostes dans 2 ans quand il faudra que je les change ....et en français ça donne quoi
@hello t'as plus qu'à ouvrir un poste "je cherche un 4x4" ......on va t'aider à dépenser tes sous
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.