Déjà, pour utiliser un iPhone (toutes fonctions), le snap in n'est pas obligatoire. Il sert juste à fixer le tel dans l'accoudoir et accessoirement connecter l'antenne ext.
Je crois savoir que le snap in du 3 n'est pas compatible avec le 4. En forçant, et en bidouillant un peu le snap in du 3, je crois que ça rentre, mais non garanti.
Mais encore une fois, le snap in ne sert pas à grand chose...
Trop facile!! J ai mis la clé dans le contact au niveau 0, 3 secondes sur la touche "Jumelage" en même temps on passe la clé au contact1 et 3 secondes après on lâche le bouton!! Voilà Jumelage 100% correct.
On tape le code de la BMW fourni dans un des livrets et on remet le contact à zéro.
Tous mes contacts sont passés et aussi les sms. J ai tester, appel niquel!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute