Préparation téléphone pour Iphone 4G

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Préparation téléphone pour Iphone 4G

Message par klawal »

Je pense que tu veux parler du snap in...

Déjà, pour utiliser un iPhone (toutes fonctions), le snap in n'est pas obligatoire. Il sert juste à fixer le tel dans l'accoudoir et accessoirement connecter l'antenne ext.

Je crois savoir que le snap in du 3 n'est pas compatible avec le 4. En forçant, et en bidouillant un peu le snap in du 3, je crois que ça rentre, mais non garanti.

Mais encore une fois, le snap in ne sert pas à grand chose...
D
DOV
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 25 févr. 2010, 00:00

IPHONE4

Message par DOV »

iphone4 peut aller sur le snap in du iphone3 en le bidouillant un peu, j'ai réussis moi qui a 2 mains gauche:coucou: :coucou: :Top:
M
MadrizX3
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

[Résolu] Jummelage Iphone4 X3 Anée 2007

Message par MadrizX3 »

Salut à tous!!

Trop facile!! J ai mis la clé dans le contact au niveau 0, 3 secondes sur la touche "Jumelage" en même temps on passe la clé au contact1 et 3 secondes après on lâche le bouton!! Voilà Jumelage 100% correct.
On tape le code de la BMW fourni dans un des livrets et on remet le contact à zéro.

Tous mes contacts sont passés et aussi les sms. J ai tester, appel niquel!!

Très comptent d avoir une X3...

Salut à tous!!
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Préparation téléphone pour Iphone 4G

Message par TFA »

MadrizX3 a écrit :
Très comptent d avoir une X3...
Alors fonces vite nous le présenter dans la rubrique prévue pour ça :Modérateurs:
M
MadrizX3
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

X3 Connect

Message par MadrizX3 »

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter