Hello tout le monde jai une question , jai achete ma voiture il y a 4 ans maintenant, jai toujours eu le meme telephone et enfaite du jour au lendemain ma voiture ne detecte plus Android Auto sur mon telephone ( Bluetooth et Wifi sont bien activé ) donc je ne comprends pas trop.
Est ce que c'est une option qui expire que je dois reprendre chez BMW ou ce n'est pas normal ?
Hello merci pour ta reponse ainsi que ton aide, j'ai pas mal galeré, enfaite c'etait clairement le system de la voiture qui deconné, jai du resté appuyer sur le bouton "Volume" pour tout reset, et du coup ca a bien detecté mon telephone et tout le reste, merci quand meme
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute