Peut-être pas dans la bonne section, désolé.
Mon 5008 était équipé d'un traceur Coyote Secure, exigé par mon assurance, couplé à l'abonnement Premium de l'application, compatible AA.
Le boitier n'est pas transférable sur le nouveau véhicule.
Coyote m'a dit que mon CC ne posait pas de boitier, ce que j'aurai préféré pour ne pas prendre de risque pour la garantie donc Carglass...
J'ai donc résilié cet abonnement, résiliation qui prendra effet début 2026. Coyote ne rembourse pas au prorata temporis même en cas de vente du véhicule
Paradoxalement, lors de la livraison, le CC m'informe qu'ils le posent, en particulier inclus dans un pack de livraison Premium avec abonnement de 3 ans. J'aurais du demander, il aurait été posé au moment de la préparation !
Si j'ai un reproche à faire au CC, c'est l'absence de transparence (et donc de choix) de la composition de leurs différents pack de livraison...
Et puis je reçois hier un mail de Roole qui m'informe de la livraison sous peu de ma balise Roole dans le cadre de mon abonnement Premium. Je découvre, puisqu'aucune information par le CC...
Je me pose donc la question sur la comparaison entre cette fameuse balise Roole et le Coyote Secure. Sur le papier, cela me semble relativement identique. Qu'en pensez vous ?
D'autant que le seul véhicule volé à ce jour
Il est clair que je continuerai avec Coyote pour l'application mais la compatibilité AA ne m'intéresse pas forcément car je vais utiliser le planificateur BMW pour les longs trajets et laisser Coyote ouvert sur mon smartphone.
En RP, je mets Waze sur AA et Coyote sur mon smartphone.
Merci pour vos avis.