Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Série 2 coupé et cabriolet 2013
s
stf4
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2022, 08:32
Voiture : BMW Serie 2 Cabriolet-F23

Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par stf4 »

Bonjour,

Je viens d'essayer en vain d'activer Plier / déplier automatiquement les rétroviseurs en modifiant le codage a l'aide de bimmercode ,
dans l'application il est indiqué qu'il faut comme exigence:
“Module électronique avant FEM” FEM_01 unité de contrôle ???

J'ai bien le bouton coté conducteur qui me permet de rabattre les rétrovisseur , mais cela ne fonctionne pas depuis la télecommande.
J'ai bien pu activer et coder cette fonction mais cela ne fonctionne pas lors que je vérouille le véhicule les rétro ne se rabattes pas.
J'ai bien réussie a coder la desactivation du start and go et cela fonctionne.
Avez vous une idée sur le probleme de mes rétros ?

Merci de votre aide.
DB
A
AxO92
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2022, 11:51
Voiture : BMW M235i F22

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par AxO92 »

Hello,

Essaye en restant appuyer sur le bouton de fermeture sur ta clé (logo BMW). Tes rétros devraient se rabattre
s
stf4
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2022, 08:32
Voiture : BMW Serie 2 Cabriolet-F23

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par stf4 »

Merci AxO92 pour ta solution , mais cela ne fonctionne pas , une autre idée ?
BD
W
Wait
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2025, 15:13
Voiture : F20 116i
Localisation : Le Robert

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par Wait »

Slt, c'est possible que tes rétro n'aient pas de moteur intégré, d'où le fait que ça ne se rabatte pas.
s
stf4
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2022, 08:32
Voiture : BMW Serie 2 Cabriolet-F23

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par stf4 »

Merci de relancer le sujet , mes rétros sont bien motorisés car lorsque j'actionne l'interrupteur manuellement ,les rétros se rabatte , mais j'aimerais qu'ils se rabattent lorsque je verrouille le véhicule .
Avatar de l’utilisateur
godzilla06
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 19 juin 2025, 21:02
Voiture : BMW 520D BVA F10 LUXE
Localisation : alpes maritimes

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Message par godzilla06 »

avec la télécommande de la voiture c est faisable en appuyant deux fois sur le logo central faut rester appuyer bien sur :top: je le fait de temps en temps c est vrais j aurait aimer aussi qui ce ferme automatiquement quand on ferme la voiture :sun:
«M'en bati, sieu nissart»
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter