Tout d’abord je n’ai pas trouvé de réponse à mon hypothétique problème, mais si d’aventure j’avais mal vu, n’hésitez pas à rediriger mon message vers le bon sujet
Voilà, depuis mars j’ai pris une série 3 Touring de 2022 (G21), la voiture n’a pas de soucis mais depuis le début quand je tourne le volant à fond ou d’un demi-tour à des vitesses faibles / manœuvres, j’entends semble t’il dans l’habitacle un bruit de sifflement ou plutôt de frottement du style « fiouuu ». Cela ne semble pas avoir d’incidence sur la direction, la voiture braque bien et je ne sens pas de résistance dans la direction. Ce qui m’a interpellé c’est que les passagers l’ont étendus également et trouvaient cela étrange.
NB : depuis que j’ai la voiture je trouve que le train avant cherche pas mal la route, le moindre petit mouvement sur le volant la fait aller à gauche à droite. Je m’y suis habitué en mettant cela sur le compte que la direction est hyper réactive et que les pneus sont sur la fin
Mon voisin a une G20 et me dit que sur ces modèles quand on braque à fond il y a un genre de vase de décompression ou je ne sais plus quel terme il a utilisé (je suis pas mécano pour un sous
Si quelqu’un a déjà eu le même cas ou si vous avez des idées ça serait sympas. La voiture est toujours garantie chez mon garagiste (occasion) donc autant prévenir si jamais ça pouvait s’aggraver.