je ne cache pas que l'idée de faire un Paris by Night les cheveux au vent et le V8 dans les oreilles me tente, mais faut être raisonnable avec les joujoux des autres. Je préfère que son propriétaire soit là quand je suis à son volant
Bon Schutz, faut que tu nous parles de ta Porsche parce que ce sujet part en cacahuète
tu vois dans quel état ça nous met tous de savoir que tu va rouler en 911 (pas la peine de nous dire que rien n'est fait, tu vas signer, nous on le sait depuis un an )
Quand j'ai vu le x5 persilber de la première annonce, j'ai eu une envie irrépressible de l'avoir. Puis j'ai vu le prix et je me suis dit que non ce n'était pas possible. La première fois qu'il est passé il était à 79000€.
Et puis ça jaserait pas mal quand j'irai sur les chantiers.
Comme le dit klawal, tu pourrais bien le vendre en tombant sur quelqu'un de pressé vu que ton équipement est très complet et la finition assez classique.
A tout hasard toujours..., cela veut dire que cette annonce parait depuis longtemps ?
A tout hasard toujours..., cela veut dire que cette annonce parait depuis longtemps ?
Je ne saurais te dire exactement mais si je me souviens bien elle est restée à 79k€ pendant 2 ou 3 semaines. Au total je pense que l'annonce doit dater de fin avril début mai.
bon, vous me faites phosphorer, les gars, la contagion gagne, vais peut être vendre la mienne aussi pour acheter………... la même avec audio high end
pour poursuivre dans le hors sujet (post pourri pour post pourri, lâchons nous , je n'entends absolument pas la différence entre le high end et le hifi pro.....
avais tu acheté l'extension de garantie qui t'avais été proposée?
ahhh merci de revenir au sujet :
je ne l'ai pas achetée, mais c'est possible jusqu'à l'inspection des 30000km et avant deux ans... ça laisse de la marge : ça devait valoir, je crois environ 1000 ou 1300€ pour deux ans dans la limite de 100000 ou 120000km (à vérifier mais ce sont les ordres de grandeur).
Pour nourrir le débat de tous et la réflexion de Schutz :
75 € de 2011mais sans l'adaptative drive... 72 K€ de 2010 avec l'adaptative drive, en pack M, mais 32 000 Km, apparemment sans l'adaptative cruise control, et une combinaison couleurs extérieur/intérieur moins cohérente que le X5 de Schutz 72,9 K€ de 2010 mais sans l'adaptative drive, et 18 000 km.
Schutz, il y a la place pour le tien, car les offres ne sont pas nombreuses pour les véhicules vraiment bien équipés
merci pour ces infos : je n'ai pas eu le temps de regarder sur la centrale ou ailleurs, mais ça semble encourageant
j'ai fait une config hier soir : environ 130k€ bien équipée (avant remise mais qui ne doit pas être très généreuse), je trouve que c'est trop cher pour un véhicule qui va être bientôt renouvelé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute