Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

X5 Première génération de 2001 à 2007
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

bonjour comme cité dans mon titre j'aurais besoin de votre aide sur cest quelque annonce ;)

1-http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1 le prix negociable a 15500 EURO

2- http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2 prix 16000 euro

3-http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196972475

4-http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196245479

merci d'avance Image
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

c'est vraiment urgent les amis je dois acheter le x5 cette semaines
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par clem238 »

Le premier est sympa, il a l'air "propre" ;)
Avatar de l’utilisateur
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

URGENT

Message par Gwada_Man »

Salut Marco,

tout est affaire de goûts mais moi je préfère largement le 4ème noir avec marche pied en alu
après à toi de voir pour le prix et le kilométrage mais je pense que c'est une bonne occase !
Avatar de l’utilisateur
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

info

Message par Gwada_Man »

cette voiture est française comparativement aux autres qui sont allemandes et en plus il habite belfort comme moi; je peux te servir d'éclaireur au cas où (essai et état réel du véhicule) :Top:
Avatar de l’utilisateur
redgie
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Inscription : 01 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par redgie »

je préfère le deuxième :Top: bien sur si c'est auprès d'une concession !! plus prudent quand quand la voiture vient d'allemagne .
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par pab »

Pour ce qui est du 4ieme : j'avais contacté le vendeur à l'époque quand je cherchais le mien.

L'historique n'était pas limpide du tout. Le gars était super évasif. C'est le cas typique du scénario : "je l'ai acheté y a 3 mois mais je veux le changer car j'en ai marre. C'est trop gros."
Il y avait un vendeur qui vendait aussi sur Lyon avec les mêmes photos.
Je ne l'avais pas retenu, j'avais rapidement passé mon chemin.
Ca fait au moins 3 mois qu'il est en vente.

Le seul conseil que je peux te donner c'est : ne pas se presser. Mais visiblement ce n'est pas ton critère de choix.

Pab (il est long le chemin.....)
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par Tacosse »

Il sont tous des prix assez bas, le dernier à un puissance bizarre.
Venant d'allemagne ça peut être garni d'option, mais j'ai souvent lu qu'il fallait faire attention aux historiques.

Juste le second a le GPS... bref oui c'est une question de gout.

Je te conseil de faire un tableau qui liste les options, ça te permet de faire un comparatif.
Ensuite tu prends le paramètre prix/kilometre et bien sur sans oublier la qualité du suivi précédent.

Bon achat
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

merci a tous ;)

Pap je suis d'accord avec toi j'ai eu le proprio de la 4eme annoce et il est completement en vrac

pour info j'en n'est trouver une sur autoscout24 a cote de chez moi le proprio a deja retirer l'annonce au bout de 3 jours car assez de contacte de personne interesser descriptif :shock:

descriptif X5 pack sport cuir noir de ( 2004 ou 2005 je ne sais plus j'ai plus annonce), première main ( chef d'entreprise ) carnet a jour bmw an plus toute les révisions on été effectuer chez le concess de la provenance du x5 ( b57 Thionville ), 4 pneus hiver neuf en plus des jantes 19 origine avec usure a 70%, Je vais la voir en fin de matinée aujourd'hui :vroum: prix 15500 avec la négoce ( le moins c'est pas de marche pied

j'ai 3 photos recus par mail
si vous voulez les voir dites moi comment les poster
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par pab »

Vas y montre nous les photos.

Les marches-pieds ce n'est ni compliqué, ni cher a acheter ensuite.

Pab (conseilleur mais pas payeur.....)
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par Tacosse »

Voilà les étapes pour héberger tes photos.

Image

Image

Image
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

INTERIEUR BMW2.jpg
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

Image
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

cest les seuls photos que le proprio ma donné cest pas grave je vais la voir ( ques quel est saleeeeeeee )


Image
m
marcox5
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2011, 01:00

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par marcox5 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par Tacosse »

MDR il fait quoi dans sa voiture? :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par Joasam »

Un vendeur qui me présente une voiture dans cet état de saleté, je passe directement mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par Tacosse »

+1
Avatar de l’utilisateur
CCL 38
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMX 525 XDA SPORT DESIGN

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par CCL 38 »

+ 10 000 et encore, la mienne est comme neuve (suis maniaque un peu !) a presque 3 ans et demi... :evil:
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: Besoins urgent de conseil sur achat d'un X5 3L D

Message par pab »

Les seuls trucs qu'on peut te dire c'est que :
-elle est bleue
-elle a l'air d'avoir quelques options interessantes : les rideaux arrieres, probablement un son 12HP ou Hifi.

Et surtout qu'elle est pouilleuse !!

Mais après tout est-ce vraiment un problème ? Tu la donne à nettoyer, ça va te couter 200euros avec un profond nettoyage du cuir et un beau lustrage. Le seul soucis d'une voiture sale, c'est que tu as du mal a voir l'état de surface de la carrosserie/intérieur.

Pab (Christina Aguilera Missy Elliott....)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter