Vous conseilleriez quel site pour trouver le monogramme gloss black?
Notez qu’on est uniquement dans de l’hypothétique, hein!

Pour le moment je l’ai menée avec précaution. Autant je taquinais la 230 quitte à la faire glisser un peu, mais celle-ci, j’ai peur du moment où elle va perdre l’adhérence vu la largeur des pneus arrières.Stef_120 a écrit : 16 sept. 2025, 21:36Superbe acquisition et à un très bon prix![]()
Une M2 traine avec elle toute une tradition de sportivité, même pour les néo-bmistes.
Tu sembles encore dans la découverte; je serais intéressé par ton ressenti par rapport à ton ancienne 230i (j'imagine la marche assez haute !)

Je me doute bienwaterloo a écrit : 17 sept. 2025, 09:05Félicitations ! bonne découverte
Pour le toit ouvrant, pas sur que 1,5% de poids supplémentaire, sur le toit certes, soit vraiment sensible![]()

J’avais déjà lu pas mal mais j’étais passé à côté de ce sujet. Je ne fais pas partie des chauvins (pisse-froids?) qui pensent qu’une M avec le N55 n’est pas une M. Sinon je pourrais taquiner et dire qu’une M fiable c’est pas une M (coucou S54 )300&quelques a écrit : 17 sept. 2025, 16:24Si tu veux des infos sur le N55 qui équipe ta ///M2, je te conseille la lecture de ce sujet : M135i 2015, 320 ch et 326 ch 2015 quelles différences?
Tu verras que ce n'est pas juste un "35i avec une carto" , mais une évolution profonde et exclusive de ce bloc.

La partie la plus incroyable : les rev matching à chaque fois qu’on tombe un rapport.BIM79 a écrit : 17 sept. 2025, 15:09Hello,
Super voiture.
Elle doit être géniale à prendre en main.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute