J'ai vu des vendeurs proposer le plein d'essence et un bidon d'huile, sur des voitures électriques...Chewbacca a écrit : 18 sept. 2025, 12:42Je confirme. Pour ma part, j'ai eu que dalle pour l'achat de ma M340i en concession. Walou, zobi, peau de miquette! Même pas le bidon d'huile d'appoint.![]()

C'est quoi la "mise en route" sur un véhicule d'occasion ? Pour info , le prix affiché est TTC et il est illégal d'ajouter de quelconque frais , sauf à préciser que ce sont des options ...Pomfar a écrit : 20 sept. 2025, 20:29Sur la mienne acheté en occasion début septembre (10 mois) 5200 km j’ai eu une réduction de 4000 € et j’ai négocié la mise en route. Environ 5%…
En cadeau un sac BM et et un grand mug, le plein fait pour repartir
I4 M50 d’octobre 2024 phase 2 toutes options
Les concessions parisiennes ont du mal à lâcher, il faut parfois s’excentrer un peu, mais sans reprise. Les pneus sont neufs.

Juste la carte grise et le traitement céramique (que j’ai gardé) pour le reste ça a sautébibiforum a écrit : 21 sept. 2025, 09:47C'est quoi la "mise en route" sur un véhicule d'occasion ? Pour info , le prix affiché est TTC et il est illégal d'ajouter de quelconque frais , sauf à préciser que ce sont des options ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute