Peut-être une question de technique par rapport à la courbure suivante le pare-brise, puis une question de coût certainement ( un iX3 est un SUV premium intermédiaire, pas un X5 ou 7) et enfin, en cas de défaillance ou pb, une possible redondance et un coût de réparation moindre.
Les écrans MBUX donnent l’aspect visuel d’un écran monobloc d’un seul tenant mais il y a 3 écrans d’affichage différents, du moins sur la mienne. Je ne sais pas sur le nouveau CLA et GLC …
La production commence sauf erreur début novembre, les premières unités seront plutôt pour les showrooms des concessions et peut-être des essais presse.
Pour ma part j'ai commandé la mienne aujourd'hui, qui pourra éventuellement arriver avant mars, mais ne pourra être immatriculée que à partir du 7 mars.
Bonjour, je viens de commander la mienne également, mon concessionnaire est bien plus pessimiste à tort ou à raison, il prévoit une livraison au plus tard sur avril voire mai ... ça va être long.
À voir si en vrai on voit autant les séparations la nuit.
Tu as raison. Je vois que BMW n'a PAS conçu ce bandeaux en tentant de faire un écran unique. Ils ont préférés jouer la séparation pour chaque fonction. Pour mon esprit cartésien, c'est bien mais cela ne plaira pas à tous.
Chez nous bon de commande "signé" avec attente de la dispo des 22kw
Noire
M Sport Pro
Pack professionnel (qui s'appelle Pack innovation en France)
Parking assistant Pro
Highway Assistant
Volant M
Jantes 20 pouces Aero
Volant chauffant
Attelage
Filet de séparation
Pack Digital Premium
Vitres arrières teintées
Enfin Madame a tout coché sauf le toit panoramique, elle est gênée par la lumière si celle ci vient de l'arrière. Un toit qui peut s'opacifier comme sur l'IX aurait été top mais voilà.
Voilà c’est commandé ix3 pro full options en remplacement de mon x3m compétition changement radical
Je viens de voir que Le toit panoramique ne se ferme pas c’est assez embêtant je trouve , et vu qu’on ne peut pas l’assombrir je vais peut être enlever l’option.
2eme question il n’y a pas de rail de toi ? Comment mettre un coffre de toit ?
Merci