L'exterieur passe beaucoup mieux en blanc!
Juste à côté de chez moi, il y en a une en "saphirschwartz" (désolé si j'écorche le nom
Elle parait plus lourde, avis personnel, bien sur

oxtwo a écrit :hum, 4 etoiles .. faut coucher

C'est ton avis, et je le respecteje n'aime pas du tout cette 5GT
Certes, mais Bmw ne la vend pas en tant que berline, mais bien en tant que "nouvelle espèce", en plus, je te fais remarquer que l'x5, au début, ne faisait pas l'unanimité...(bmw faire un 4X4, c'était honteux, non?)trop massive, trop haute pour une berline
Là, je te trouve un peu dur, certes, elle n'est pas ballerine dans SA catégorie, mais les gênes sont bien là, moteur L6 etc..elle ressemble à tout sauf à une BMW
Peut-être, mais la Gt est bien plus statutaire, les gens te regardent dans la rue, c'est jouissif! D'ailleurs, je l'ai bien compris, une Bmw avec un L4, c'est pas une bmw. Puis, les deux exemples sont trop basses pour moi, à 50 balais, on vieillit tu sais!La série 5 berline ou touring est nettement plus réussit et agréable à regarder
Peut être mais, c'est une voiture a plus de 80k€, c'est normal qu'en France, il n'y en a "que" 800 de vendues/ans(des Gt), c'est déjà pas mal.encore que si on en croit le volume des ventes, c'est pas certains

doit y avoir une contrepèterie mais laquelle ?clem238 a écrit :les gens te regardent dans la rue, c'est jouissif! ... à 50 balais, on vieillit tu sais!

Plus (+), ou plus du tout?clem238 a écrit :Les femmes me regardent plus, mais la bagnole si.

Non pas de 535 d en XDrive . . . hélas !auto a écrit :+ 1000 Klawal, surtout en version 535d Xdrive![]()
Pour la prochaine on verra...

Si, la 535d fait 300 cv (et non 306 cv pour le 4.0 du X5/X6). C'est le même moteur que la série 5, sauf que sur cette dernière, elle n'est pas (encore ?) disponible en XDrive.hello a écrit :Non pas de 535 d en XDrive . . . hélas !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute