Bonjour
Depuis ce matin, le voyant Émissions est allumé en permanence sur mon X3 G01 20d de 2018 qui totalise 73000 km
Par contre il n'y a pas de message allumé sur l'écran Idrive me demandant de faire contrôler ou autre ou le témoin avec le point d'exclamation dans le triangle affiché sur le tableau de bord.
Je fais très peu de ville et essentiellement de l'autoroute en RP à 110 / 130 km/h en fonction des limitations ou des plus grands trajets autoroutiers pour les congés .
J'ai 350 km à faire le we prochain, ça pose un problème ?
Je pense téléphoner demain au CC pour avoir son avis mais entre temps avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ?
Merci
Pourquoi appelles tu cela le capteur d'émission? C'est un témoin moteur chez moi qui aussi allumé correspondait au "capteur de surpression d'air du turbo encrassé" (plein d'huile) . mais cela peut être lié à autre chose. Le chef d'atelier l'a nettoyé et depuis plus de 10000 km il ne s'est plus rallumé.Je n'avais aucune perte de puissance.
C'est vraiment une honte ce genre de tarif pour une prestation qui n'est pas longue en plus...Par contre un lecteur de défauts moteur ne coute pas tres cher...
Ils m'ont simplement annoncé 320 euros, de toute façon pas le choix j'ai besoin de ma voiture et pas le temps ni l'envie de chercher un avis dans un garage autre et la suite ...
De toute façon , en fonction du résultat, je pense demande une participation, ça ne coute rien . La fin de la BPS date de fin mai
Apres avoir fait le tour de la question, à partir du moment ou je fais entretenir mes voitures en CC, il y n'a a pas d'autre alternative car BMW ne fera pas de réparation suite à un diagnostic fait par un indépendant .
De plus j'ai un besoin urgent de ma voiture et ne connait pas de garage dans mon coin
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute