Deux choses.
Au départ je trouvais ça sans intérêt mais finalement j’aime bien.

Sauf que les stickers sont abîmés, j’en cherche donc de la même dimension pour les remplacer (12,5cm de long et environ 1,5cm de haut pour les majuscules)
Ensuite il y a ce volant qui est problématique:

Il est beau et tout, rien à dire. Sauf que ces blaireaux de chez BMW (et ça vaut pour tous les constructeurs qui ont cette idée à la con) ont mis de l’alcantara pile là où les mains sont 98% du temps. Alors ça a peut être un sens en sport auto, quand la conduite se fait avec le port de gants, mais là c’est juste debile à souhait (et pas dans le bon sens).
Vu l’état je renonce à lui redonner son aspect d’origine, je vais juste le laver. Mais ça veut quand même dire qu’à un moment il faudra peut-être passer par un sellier pour remplacer ces parties. Un volant normalement, on ne lui mets pas de matériaux « consommables ». Surtout là.
Sinon je n’ai pas encore déterminé ce que font les boutons M1 et M2 sur une F87 N55. Faudra que je teste.
Ne ragez pas de mes tapis de sol chinois en cuir végétal, ils sont élégants et d’une robustesse incroyable, et ils protègent toutes les moquettes :-P
Ils ont habillé la 230i pendant 5 ans sans bouger, et ils sont parés pour de longues années dans celle-ci.
Enfin un dernier point qui me contrarie, ces deux boutons de la commande dernier Clim.

Je ne comprends pas comment ça s’est retrouvé dans cet état. Je suis modérément chaud pour changer tout le bloc (peur de peter quelque chose), je cherche donc des boutons neufs.