BMW X3 F25 30d livré

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

BMW X3 F25 30d livré

Message par futur325d »

C'est fait, le X3 est dans le garage depuis hier midi.
Petit regret : la concession BMW Paris est radine (pas de fleur, pas de champagne), il faut dire que je n'ai pas trop insisté tellement content de l'avoir reçu. En plus, je n'avais pas beaucoup de temps à passer dans la concession.
Premières impressions : impression de qualité, moteur silencieux (stop and start avec boite automatique assez déroutant). J'ai réussi à caler 2 fois, quelle honte. :roll:

Rappel configuration : pack luxe + ligne Xdesign et peinture métallisée.
Pas le temps de la prendre de la journée, je ferais un tour ce soir. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: BMW X3 F25 30d livré

Message par Arnaud1 »

Ah, je n'ai pas encore réussi à caler, comment as-tu fait ?
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1547
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: BMW X3 F25 30d livré

Message par toubab »

:cheers: :cheers:

Va falloir changer de pseudo, maintenant... :Rouge:
Eric
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Re: BMW X3 F25 30d livré

Message par futur325d »

Je ne sais pas comment j'ai fait pour caler en plus 2 fois. Je vais peut-être trop vite entre le moment où je relâche le frein et l'accélération ? Du coup, j'ai fini par désactiver le stop and start.

Au sujet du pseudo : mon premier pseudo était "futurX3" sur l'ancien forum et il y a en gros 3 ans que j'utilise celui-ci. :cheers:

Les photos pour la fin de semaine, si vous êtes sages. :accord:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: BMW X3 F25 30d livré

Message par Arnaud1 »

En start stop, après l'arrêt du moteur, pour repartir tu ne touches pas au frein électrique, tu appuies seulement sur l'accélérateur et ça repart. Essaie, il n'y a pas de problème.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter