et d'ailleurs d'apres la photo de l'etiquette que j'ai envoyé, la monte 225/45/18 H M+S n'existe QUE dans cette largeur donc je ne vois pas comment le vehicule ne pourrait pas etre homologué en monte carré en 18" ...
+1
Et c’est pas faute de l’avoir écrit et ré précisé…
Pour autant, si cette monte carré en 225 est homologuée pour l’été… en G21 330e, …
Et @le prefet … ?
+1
Et c’est pas faute de l’avoir écrit et ré précisé…
Pour autant, si cette monte carré en 225 est homologuée pour l’été… en G21 330e, …
Et @le prefet … ?
Même topo qu’avec les G31?
Ce qui était autorisé en été ne l’était pas pour l’hiver pendant longtemps.
19“ au carré autorisé en roues été, pas en hiver.
Capacité de charge dépassée / indice de vitesse
La berline n’était pas concernée
De toute manière il n‘y a que le COC qui fasse foi
Et comme pour la G31, c'est par après que BMW autorise la monte au carré en 18" pour la 330e G21, mais seulement avec les pneus en 98H x4 et pas les 95V x4
Et visiblement seulement les modèles depuis juillet 2024 selon Werksräder, et les Xdrive ne sont pas nommés.
bonjour,
merci pour toutes ses infos.
je vois que c'est un vrai sujet!!
de mon coté je vais attendre d'avoir un VIN pour demander confirmation en concession.
Mon avis: si c'est possible en 17" la monte en carré, je vois pas pourquoi impossible en 18" en respectant bien sûr l'indice de charge.
Merci
en faite je m'interroge si sur G21 330e en propulsion on peu rester en monte carré en 18" avec des pneus été?? car elle fait un peu moins de 300 ch
LOL ....ça c'est quand la batterie est chargée à 100% . quand elle est vide, tu tombes à 180 poneys