Oui, il y a bien des remises en Belgique mais, à ma connaissance, pas d’avantage d’être dans les premiers.luckyfrederic a écrit : 29 sept. 2025, 10:09Rdv pris pour ce jeudi afin d'avoir une offre de mon commercial pour ce new iX3![]()
J'avais posé une question page 7 (ce fil évolue bien) mais pas vraiment reçu de réponse.
Je vois qu'il y a des Belges dans les commandes, un de vous sais me confirmer les conditions ?
Avantage aussi a être dans les premiers ? Remise possible ? etc ...
Merci.
Bonsoir @luckyfrederic , je ne peux pas te dire pour la Belgique, mais autour de 7% en France.luckyfrederic a écrit : 29 sept. 2025, 10:09Rdv pris pour ce jeudi afin d'avoir une offre de mon commercial pour ce new iX3![]()
J'avais posé une question page 7 (ce fil évolue bien) mais pas vraiment reçu de réponse.
Je vois qu'il y a des Belges dans les commandes, un de vous sais me confirmer les conditions ?
Avantage aussi a être dans les premiers ? Remise possible ? etc ...
Merci.

Je pense un peu comme toi.vyse a écrit : 02 oct. 2025, 11:22Mouais, ça serait marrant de regarder à chaque nouveauté, je parie qu'à chaque fois c'est la même : cette nouvelle BMW a un feeling de conduite bien meilleur, les suspensions sont bien mieux que la précédente etc etc...

Oui, il s'agit des propositions pour 36 mois, un peu plus élevées que 48 mois :-)scoubi22222 a écrit : 02 oct. 2025, 16:05Bonjour,
J'ai demandé un devis pour iX3 en pro config pour 85887€, LLD 36M/10000km, sans apport, 989.70€, si perte financière 1078.61€. remise de 6000€.
Pour compléter, un autre article.Bubblegum a écrit : 02 oct. 2025, 10:10Hello à tous, le iX3 n'a pas de suspension pilotée pour autant, les premiers retours d'essais routiers sont pour autant assez positifs (source argus).
Extrait article : Quand la plupart des BMW lancées depuis vingt ans apparaissent sèches sur les compressions, mal freinées en détente, le nouveau X3 électrique absorbe les cahots sans secousses, verrouille ses mouvements de caisse sur les successions de bosses et s’appuie, si besoin, sur des butées hydrauliques pour éviter les coups de raquette sur les grosses déformations en charge. L’autre réel progrès concerne le feeling de direction, souvent perfectible chez BMW et qui devient précis, consistant, tout en restant léger en mode Confort et pas sous-assisté en mode Sport. Depuis l’ergonomique volant à quatre branches, on guide un train avant accrocheur et un arrière stable, haussant le rythme en toute confiance sur route tortueuse jusqu’au crissement des pneus Goodyear.

36M/10000km/an 1078.61€ avec la perte financièrescoubi22222 a écrit : 02 oct. 2025, 17:41J'ai demandé sur 48M/10000km/an, 896.04€/M et 984.95€ avec la perte financière, toujours 6000€ de remise.
Rappel sur 36M/10000km/an, 989.70€/M et 1078.61€ avec la perte financière

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute