Nouveau propriétaire d'un X2 de 2025 modèle sDrive20d Pack M, j'ai eu la mauvraise surprise hier en prenant ma voiture d'avoir un message au "check control" .. "Assistance à la conduite limitée". A priori une défaillance du régulateur de vitesse.
La voiture n'est pas bloquée je peux rouler mais à 15j de partir en vacances et en plein mois d'Août pas évident de trouver une concession qui peut regarder rapidement.
Direction ma concession, clairement le service après-vente en Aout est une catastrophe : "y'a personne pour faire les diag avant septembre et 1er rdv le 15/9 ..." pour une voiture qui à 1 mois et 1900km j'adore ce genre de réponse, bref.
J'ai quand même réussi à trouver un rdv 5 jours avant mon départ dans une autre concession du groupe pour un diag de 2j ... 2j pour un diag et sans garantie de réparation avant le départ.
Je sais pas si certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème ? Je l'avais de temps en temps sur ma mini en plein soleil en roulant mais ça partait. La ça le fait à l'arrêt, j'ai nettoyé devan la caméra au cas où mais ça persite.
Je vous tiendrais au courant de mais aventures du mois d'Août, mais je pensais trouver chez BMW un peu plus de fiabilité et de service, pas très rassurant pour la suite.