Je poste ici face a un probleme que je rencontre suite à la reception de ma bmw 550E neuve et j'ai deja fait 1500km avec en 15 jours sans aucune amelioration, le probleme est arrivé dès la livraison.
Il y a un bourdonnement entre 100 et 125 km/h. pas de vibration. probleme vraiment tres genant.
J'ai egalement ce meme bourdonnement a la deceleration entre 70 et 40 km/h.
Pour etre bien complet, au dela de 125km/h il y a une legere vibration dans le volant quand on met la main dessus mais aucun tremblement.
Édit: a partir de 160 le bruit reprend avec des vibrations notables dans le volant (qui ne tremble pas) et on peut le ressentir dans la voiture globalement . A 180 ça se calme de nouveau mais ça reste légèrement en fond
Bmw a apporté un break 540xd avec jante+pneus differents que j'ai essayé = aucun probleme
Ils ont ensuite mis les pneus + jantes sur ma 550E= aucun changement au probleme
Ils ont checké tout le visuel sous un pont sans rien trouver d'anormal a signaler
Ils ne trouvent rien d'anormal et ont remonté le probleme au niveau regional qui doit trouver un autre vehicule similaire pour verifier que ce n'est pas un probleme conceptuel a la voiture... Sincerement moi j'en doute (j'ai posté sur bimmerpost et j'ai eu confirmations de differentes personnes avec meme vehicule que aucun bruit).
Je tente de poster ici dans le cas ou un proprietaire ait rencontré ce type de probleme et l'ait solutionné.
En ce qui me concerne je ne conserverai pas ce vehicule et vais m'en debarasser si ils ne trouvent pas une solution rapidement
merci pour votre aide
photos du vehicule