Hello,
Je viens de trouver une 325i E91 avec le moteur N53, elle a 80000kms de 2008. J’ai vu qu’il y a quelque soucis récurrent qui peuvent coûter quelque euros…
Je suis donc en hésitation car c’est pour remplacer une 323i E46 avec 109000kms.
Le futur véhicule étant en Allemagne savez vous si on peut vérifier l’historique (dans une concession française) de ce qui a été fait comme rappel dans les concessions bmw ou travaux spécifique ?
Car il n’y a que le carnet d’entretien tamponné avec l’entretien classique de vidange tous les 2 ans.
Merci à vous
D’une concession française , je ne suis pas sur qu’ils aient accès au coté allemand …tu peux vérifier , puisque tu as le carnet , si toutes les visites ont été faites dans la même concession ou pas , et éventuellement les appeler pour avoir un avis général sur la voiture …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Yes merci pour l’info, en dernière minute c’est toujours compliqué de réussir à avoir les infos que l’on veut sur un historique…
J’ai vu sur un autre forum en fouillant bien qu’il existe le site europavin.fr qui peut te procurer tout l’historique des interventions réaliser au sein du réseau bmw moyennant 20euros.
J’ai donc testé et cela marche bien